De quoi ça parle ? Le patch français de Torchlight II est disponible en téléchargement. Le jeu étant vendu uniquement en anglais, il faut alors ruser pour pouvoir y jouer dans la langue de Patrick Sébastien. Dialogues, interface, items, compétences, tout est en français.

Patch Français de Torchlight 2

8 octobre 2012 8  810 vues Chargement...

En attendant une hypothétique traduction française officielle du hack’n'slash coloré de Runic Games, vous pouvez télécharger depuis peu un petit patch français de Torchlight 2. Il n’est qu’au stade alpha, mais les traducteurs travaillent dur pour essayer de traduire tout ce qui est possible.

 

Tout comme le premier Transmod, certains mots ne pourront être traduits et quelques préfixes et suffixes ne pourront être intervertis, ce qui donne des choses étranges, mais comme dit l’autre « ta gueule, c’est magique. ». La plupart des éléments de l’interface sont traduits ainsi que les stats des armes. Le plus gros du travail restant les dialogues. Donc patience jeune guerrier.

 

D’ailleurs si vous vous sentez l’âme d’un traducteur ancestral de textes anciens, les portes vous sont ouvertes !

 

Télécharger Transmod 2

Posté dans Jeux vidéo.

Laissez-moi un commentaire

Suivez-moi

Derniers articles

Nocow — Ruins Tape Eléments du menu contextuel de Windows 7 bloqués Ce que j’en pense : Random Access Memories Lire gratuitement les Blu-ray avec VLC Ce que j’en pense : Far Cry 3 Supprimer le spam japonais de Gmail Ce que j’en pense : Need for Speed Most Wanted (bis) Patch Français de Torchlight 2

Recherche

Catégories

Archives